ROldschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok 50/50/50
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Question] Custom(no stats) + Evolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
strik3r




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2017

[Question] Custom(no stats) + Evolution Empty
MessageSujet: [Question] Custom(no stats) + Evolution   [Question] Custom(no stats) + Evolution EmptyMar 2 Mai - 4:31

Salut, je voulais savoir si tu compter ajouter de nouveaux sprite(via quetes/drop etc) ou pas du tout^^? (Sans stat bien sur, sa serait purement cosmétique).

Sinon, je voulais savoir (les autres aussi sans doutes?) si tu avais en tête ce que tu veux faire a long terme par rapport aux ajouts (s il y en a a venir) ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 33

[Question] Custom(no stats) + Evolution Empty
MessageSujet: Re: [Question] Custom(no stats) + Evolution   [Question] Custom(no stats) + Evolution EmptyMar 2 Mai - 7:59

Salut Striker, je ne rajouterai pas de hat custom ou quoi que ce soit à pars une seule map qui est le cell game ( map de cell dans dbz ) qui sera utilisé pour des events,
au niveau des ajouts, il y a surtout des events qui vont être ajouter, les Battleground mais sans gain ( pas de potions, ny stuff bg ) je vous ferais une rebrique pour le Grand Opening du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://roldschool.forumgaming.fr
 
[Question] Custom(no stats) + Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROldschool :: Discution générale-
Sauter vers: