ROldschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok 50/50/50
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 serveur en pls depuis 15 h 18

Aller en bas 
+5
Judan
Agape
Tsukizu
Send
W3ZC
9 participants
AuteurMessage
W3ZC




Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2017

serveur en pls depuis 15 h 18 Empty
MessageSujet: serveur en pls depuis 15 h 18   serveur en pls depuis 15 h 18 EmptyVen 5 Mai - 16:32

le serveur est down depuis 15 h 18 :/
Revenir en haut Aller en bas
Send




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2017

serveur en pls depuis 15 h 18 Empty
MessageSujet: Re: serveur en pls depuis 15 h 18   serveur en pls depuis 15 h 18 EmptyVen 5 Mai - 20:37

toujours pas up ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tsukizu

Tsukizu


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2017

serveur en pls depuis 15 h 18 Empty
MessageSujet: Re: serveur en pls depuis 15 h 18   serveur en pls depuis 15 h 18 EmptySam 6 Mai - 0:52

Toujours pas de nouvelles ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Agape




Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2017

serveur en pls depuis 15 h 18 Empty
MessageSujet: Re: serveur en pls depuis 15 h 18   serveur en pls depuis 15 h 18 EmptySam 6 Mai - 2:38

j'imagine que cela à avoir avec la récente annonce de commande du serveur dédié, enfin je me console avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
W3ZC




Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2017

serveur en pls depuis 15 h 18 Empty
MessageSujet: Re: serveur en pls depuis 15 h 18   serveur en pls depuis 15 h 18 EmptySam 6 Mai - 4:07

Je sais pas c'est bizarre alpha etait co au forum lors du crash du serveur je pensais qu'il allait nous donner des nouvelles :/
Revenir en haut Aller en bas
Send




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2017

serveur en pls depuis 15 h 18 Empty
MessageSujet: Re: serveur en pls depuis 15 h 18   serveur en pls depuis 15 h 18 EmptySam 6 Mai - 15:45

omg toujours rien ca commence a faire peur
Revenir en haut Aller en bas
W3ZC




Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2017

serveur en pls depuis 15 h 18 Empty
MessageSujet: Re: serveur en pls depuis 15 h 18   serveur en pls depuis 15 h 18 EmptySam 6 Mai - 16:01

peut être le serveur à close xD
c'est bizarre de ne pas avoir de nouvelle alors que alpha était co sur le forum hier après le crash
Revenir en haut Aller en bas
Judan

Judan


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2017

serveur en pls depuis 15 h 18 Empty
MessageSujet: Re: serveur en pls depuis 15 h 18   serveur en pls depuis 15 h 18 EmptySam 6 Mai - 20:11

Toujours aucune nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaiga

Shaiga


Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 34

serveur en pls depuis 15 h 18 Empty
MessageSujet: Re: serveur en pls depuis 15 h 18   serveur en pls depuis 15 h 18 EmptyDim 7 Mai - 9:41

Toujours rien ce matin 9h40 :/
Pas vu Alpha connecté depuis sur le forum (depuis le 4 mai). A mon avis, il a du avoir des soucis de connexion, si Gravity s'était approché de lui il nous l'aurait fait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
zordorz07




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2017

serveur en pls depuis 15 h 18 Empty
MessageSujet: Re: serveur en pls depuis 15 h 18   serveur en pls depuis 15 h 18 EmptyDim 7 Mai - 15:27

Je pense qu'il serait peut être temps de nous informé . Cela fait maintenant 3 jours que le serveur est down , et aucune information . Je trouve que ce n'est point professionnel , il est du devoir du GM d'avertir c'est joueur . Ce qui arrive la , c'est juste un tue serveur . Et une perte de temps pour les joueurs ! En gros , un énorme manque de respect de votre part ! Quand on a pas les épaule pour faire quelque chose on ne le fait pas . Cordialement un ancien de Ragnarok !

Je vous présente mes sincères salutations ! Bisous sur la fesse gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Acilia

Acilia


Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2017

serveur en pls depuis 15 h 18 Empty
MessageSujet: Re: serveur en pls depuis 15 h 18   serveur en pls depuis 15 h 18 EmptyDim 7 Mai - 16:36

je souffre
serveur en pls depuis 15 h 18 Cry_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Tsukizu

Tsukizu


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2017

serveur en pls depuis 15 h 18 Empty
MessageSujet: Re: serveur en pls depuis 15 h 18   serveur en pls depuis 15 h 18 EmptyLun 8 Mai - 3:02

Bon, désolé mais sans aucunes nouvelles je vais changer de serveur...
C'est dommage il y avait de bonnes personnes sur le serveur.

Ps: Désolé mais du coup je garde le Frozen Bow haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Invité




serveur en pls depuis 15 h 18 Empty
MessageSujet: Re: serveur en pls depuis 15 h 18   serveur en pls depuis 15 h 18 EmptyLun 8 Mai - 10:41

Citation :
Je pense qu'il serait peut être temps de nous informé . Cela fait maintenant 3 jours que le serveur est down , et aucune information . Je trouve que ce n'est point professionnel , il est du devoir du GM d'avertir c'est joueur . Ce qui arrive la , c'est juste un tue serveur . Et une perte de temps pour les joueurs ! En gros , un énorme manque de respect de votre part ! Quand on a pas les épaule pour faire quelque chose on ne le fait pas . Cordialement un ancien de Ragnarok !

Je trouve que c'est vraiment très exagéré. Tout d'abord le(s) GM(s) ne sont pas pros, ils ont une vie qui est sûrement aussi bien remplie. Ensuite le serveur est down depuis 3 jours, c'est à dire depuis le début du week end prolongé. Ils ont droit de prendre des vacances, même si ce sont des GMs.

On est sur un serveur en bêta, sur un serveur non dédié. Il ne faut pas s'attendre à de la stabilité ... Et puis, un serveur dédié a été commandé ; en supposant que le serveur est down grâce à une surcharge ou autre, ça n'arrivera probablement plus une fois le dédié en place. Donc attendez un peu flower
Revenir en haut Aller en bas
W3ZC




Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2017

serveur en pls depuis 15 h 18 Empty
MessageSujet: Re: serveur en pls depuis 15 h 18   serveur en pls depuis 15 h 18 EmptyLun 8 Mai - 16:23

Et si noisette alpha etait co pendant 1 h sur le forum après le crash du serveur serveur il aurait pu nous infomer de ce qu'il se passe la il perd toute crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Invité




serveur en pls depuis 15 h 18 Empty
MessageSujet: Re: serveur en pls depuis 15 h 18   serveur en pls depuis 15 h 18 EmptyLun 8 Mai - 21:59

Citation :
Et si noisette alpha etait co pendant 1 h sur le forum après le crash du serveur serveur il aurait pu nous infomer de ce qu'il se passe la il perd toute crédibilité

Au pire attends d'avoir une réponse de sa part avant de crier. :-)
Revenir en haut Aller en bas
W3ZC




Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2017

serveur en pls depuis 15 h 18 Empty
MessageSujet: Re: serveur en pls depuis 15 h 18   serveur en pls depuis 15 h 18 EmptyMar 9 Mai - 3:26

Au pire tu arrêtes de contredire la majorité et tu réflechis avant de parler tu verras en quoi tu as tord :/.
Désolé mais les gens qui prennent de haut je ne les supportes pas soit ils redescendent soit je m'en occupe.
Attendre une réponse je t'avoue que la moitier du serveur c'est déjà mal barré ou du moins n'a plus confiance
De plus personne n'en parle mais pour un projet inter les autres communautés pourront accèder au jeux en anglais ? Sinon c'est perdu d'avance sans vouloir vous décourager

Revenir en haut Aller en bas
Judan

Judan


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2017

serveur en pls depuis 15 h 18 Empty
MessageSujet: Re: serveur en pls depuis 15 h 18   serveur en pls depuis 15 h 18 EmptyMar 9 Mai - 20:26

Attendons l'explication d'Alpha, passé une semaine on pourra ce l'avouer que le serveur n'ouvrira pas (peut-êtres avec de la chance =D). Pour l'instant notre seul option est de patienté ou bien le choix plus radical, chercher un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Invité




serveur en pls depuis 15 h 18 Empty
MessageSujet: Re: serveur en pls depuis 15 h 18   serveur en pls depuis 15 h 18 EmptyMer 10 Mai - 17:32

Down après à peine une dizaine de jour pour un projet inter ? Lourd, ça promet Very Happy C'est dommage j'ai eu le temps de me connecter qu'une seule fois, j'aurais bien voulu voir l'entièreté du skill Sad
Revenir en haut Aller en bas
Johnsinx

Johnsinx


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 31
Localisation : Guadeloupe

serveur en pls depuis 15 h 18 Empty
MessageSujet: Re: serveur en pls depuis 15 h 18   serveur en pls depuis 15 h 18 EmptyJeu 11 Mai - 5:33

Ont devrait ce rassembler et formez une future guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://specspeed.bbfr.net
Send




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2017

serveur en pls depuis 15 h 18 Empty
MessageSujet: Re: serveur en pls depuis 15 h 18   serveur en pls depuis 15 h 18 EmptyJeu 11 Mai - 17:23

si on a toujours pas de reponse on peut se retrouver sur se serv lol
http://valholl-ro.net/forum/

Revenir en haut Aller en bas
Johnsinx

Johnsinx


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 31
Localisation : Guadeloupe

serveur en pls depuis 15 h 18 Empty
MessageSujet: Re: serveur en pls depuis 15 h 18   serveur en pls depuis 15 h 18 EmptyJeu 11 Mai - 18:08

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://specspeed.bbfr.net
TheImpatience78
Invité




serveur en pls depuis 15 h 18 Empty
MessageSujet: Re: serveur en pls depuis 15 h 18   serveur en pls depuis 15 h 18 EmptyLun 22 Mai - 20:48

bon ça commence à bien faire la con dvos morts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur en pls depuis 15 h 18 Empty
MessageSujet: Re: serveur en pls depuis 15 h 18   serveur en pls depuis 15 h 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur en pls depuis 15 h 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rates serveur
» Serveur Dédié
» Serveur Discord
» Informations/Rates serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROldschool :: Rapport de Bug-
Sauter vers: